Magazine Cinéma

Zac Efron ou Justin Timberlake dans "Memphis" ?

Par Ozap
Photo : Zac Efron Zac Efron Crédits : Chris DELMAS / VISUAL Press Agency - Agrandir L e réalisateur de Wall Street a une nouvelle idée en tête. En effet, Oliver Stone voudrait adapter la comédie musicale Menphis au grand écran. Ce spectacle retrace le parcours du célèbre disc jockey américain Dewey Philips, surnommé "Daddy-O". Cet homme, qui a découvert des tas d'artistes, comme Elvis Presley, a radicalement fait évoluer la radio américaine dans les années 50. Il a en effet été le premier à diffuser dans ses émissions de la musique d'artistes noirs.
Et apparemment, le rôle fait déjà des envieux. Deux jeunes acteurs, très en vogue, veulent incarner le disc jockey. Le premier, Zac Efron, est un grand fan de cette comédie musicale et fait des pieds et des mains pour avoir le rôle - une surprise quand on sait que l'acteur tente depuis deux ans de s'éloigner de l'univers des comédies musicales. Il s'était par exemple retiré du remake de Footloose que préparait à l'époque Kenny Ortega.
Le second, Justin Timberlake, qui sera prochainement à l'affiche de The Social Network, est lui aussi dans la course. Même s'il est plus chanteur qu'acteur, il serait justement plus à même chanter et danser tout en jouant la comédie. Et d'après le New York Post, l'interprète de "Sexyback" , qui est originaire de la ville de Memphis, serait d'ores et déjà le grand favori d'Oliver Stone.
logo twitter Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ozap 10102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte