Magazine Culture

Miss France 2008 poussée à démissionner

Publié le 22 décembre 2007 par Guillaume @influencelesite

miss-france-2008.jpg
Valérie Begue
, Miss France 2008, était si fière de porter la couronne au terme d'une longue soirée présentée par Jean-Pierre Foucault sur TF1. Son sacre, elle le méritait, même Geneviève de Fontenay, la Présidente du Comité Miss France était ravie. Cette Miss, c'était de la dynamite...Effectivement et cette dynamite vient d'exploser à la figure de la présidente.
Le magazine "Entrevue" a publié des photos de la Nouvelle Miss France sur lesquelles, la jeune femme pose dans des scènes très suggestives, notamment en léchant le contenu d'un yaourt. Gros coup de sang et de colère chez Madame de Fontenay qui ne peut accepter ce genre d'attitude. Elle demande tout simplement la démission immédiate de la Miss.

"C’est absolument inadmissible. Elle doit démissionner immédiatement si non on la fera partir. Ce n’est en rien l’image de Miss France" a indiqué à Mme de Fontenay. Miss France 2008 avait obtenu sa couronne le 08 décembre 2007 et on peut dire que ce sera un très court couronnement pour cette jeune Miss Réunion 2007. Fin de règne.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Guillaume 54300 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine