Magazine Entreprise

Partenariat entre Air Canada et Corsaifly

Publié le 22 décembre 2007 par Eparsa


Air Canada et Corsairfly ont annoncé un partenariat commercial afin de consolider leurs positions respectives au sein du marché des voyages entre la France et le Canada.

Filiale du groupe Nouvelles Frontières, la société parisienne Corsairfly avait mis en place en 2001 des services réguliers à destination de Montréal sur une base saisonnière. Dans le cadre de l'entente nouvellement rendue publique, elle va assurer deux fois par semaine une liaison saisonnière entre Paris-Orly et Québec, à compter du 7 juin, puis, dès le 25 juin, une liaison hebdomadaire entre Paris-Orly et Halifax, durant la saison achalandée de l'été.

Les nouveaux services sur Québec qui célèbre son 400e anniversaire en 2008, et Halifax de Corsairfly, assurés par A330-200 d'Airbus, viendront s'ajouter aux vols sans escale Paris-Montréal, également exploités en été. L'entente donnera également aux clients de Corsairfly un accès au réseau d'Air Canada qui, de son côté, profitera d'une présence accrue sur le marché français à titre de transporteur privilégié de Nouvelles Frontières.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Eparsa 1770 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte