Magazine Cinéma

Maggie Gyllenhaal et Hugh Dancy autour d'un vibromasseur

Par Ozap
Photo : Maggie Gyllenhaal dans Maggie Gyllenhaal dans "World Trade Center". Crédits : United International Pictures (UIP) - Agrandir Ç a, il fallait le faire ! La réalisatrice Tanya Wexler va mettre en scène une comédie romantique à l'époque victorienne en Angleterre, et elle s'intéressera à l'invention... du vibromasseur.
Dans ce projet surprenant, baptisé Hysteria, Maggie Gyllenhaal (The Dark Knight, le Chevalier noir), Hugh Dancy (Confessions d'une accro du shopping), Jonathan Pryce (Pirates des Caraïbes, la malédiction du Black Pearl) et Rupert Everett (Petits meurtres à l'anglaise) se donneront la réplique. Le tournage débutera dans deux mois à Londres et au Luxembourg.
Dans Hysteria, Hugh Dancy et Jonathan Pryce incarneront deux docteurs qui sont spécialisés sur les cas d'hystérie. Ils essayeront donc de comprendre ce phénomène et de le contrôler. C'est comme ça, et complètement par hasard, qu'ils inventent le vibromasseur. Maggie Gyllenhaal, qui était récemment à l'affiche de Nanny McPhee et le Big Bang, aux côtés de Emma Thompson et Ewan McGregor, jouera la fille de Jonathan Pryce.
logo twitter Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ozap 10102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte