Magazine Côté Femmes

Deux belles découvertes:: véritables coups de coeur!

Publié le 22 août 2010 par Mcommemaman
Depuis toujours, je n'ai jamais aimé utiliser des crayons de cire. Je n'aime pas la sensation des crayons de cire frottant sur le papier; j'ai l'impression de dessiner avec des chandelles!
Mais cette époque est maintenant chose du passé depuis que j'ai osé essayer les crayons de cire Stockmar lors de ma dernière visite à la (merveilleuse) boutique La grande ourse. Aaah! Quel bonheur de les utiliser! La grande qualité de ces crayons faits de cire d'abeille, de la cire véritable, rend l'expérience tellement agréable! Leur texture est riche et les couleurs sont magnifiques. On peut joyeusement mélanger les couleurs et les résultats sont vraiment intéressants. La taille robuste des crayons est idéale pour les petites et grandes mains. On peut même peindre à l'aide de ces crayons! Bref, ces crayons de cire connaissent un franc succès à la maison!
Deux belles découvertes:: véritables coups de coeur!
Deux belles découvertes:: véritables coups de coeur!
Autre essais: la pâte de cire d'abeille. Exit la pâte à modeler qui sent (ou empeste) les pseudo fruits! Exit la pâte à modeler qui sèche! Celle-ci ne sèche pas à l'air et est vraiment (mais alors là, vraiment!) agréable à manipuler! En prime: non-toxique, ne tache pas et s'émiette moins que celles plus commerciales. Miss O en a collé des petits morceaux sur un coffre à jouet et j'ai ramassé le tout en un tour de main sans dégât. Un véritable hit auprès des trois enfants et des adultes de la maison!
Deux belles découvertes:: véritables coups de coeur!
Grâce à ces deux produits, j'ai renoué avec les plaisirs de crayonner et de jouer à modeler en compagnie de mes enfants! Ça sent bon et nos petits doigts adorent l'expérience sensorielle que cela nous procure!
Et vous? Quels sont vos produits chouchous pour vous amuser, à modeler, à jouer avec les couleurs? J'ai hâte de vous lire!

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mcommemaman 523 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte