posté par misterquentin
Interrogé par Le Parisien, Kamel Ben Arfa, le père d’Hatem, revient sur la situation de son fils qui est parti au bras de fer pour quitter l’Olympique de Marseille…
Kamel Ben Arfa revient sur la situation de son fils Hatem qui est prêt à tout pour quitter l’Olympique de Marseille. Il revient notamment sur le rôle de Michel Ouazine, le conseiller du joueur :
« Michel Ouazine, alors que son vrai prénom est Ali qui lui sert de conseiller. Il a presque lavé le cerveau de mon fils. C’est quelqu’un qui le connaît depuis qu’Hatem est tout petit et qui ne pense qu’à faire de l’argent avec lui. Hatem est comme dans une secte et il faut le sortir des griffes de ce type. Hatem est victime d’un gourou. Ouazine l’a éloigné de ses proches et il habite chez lui à Marseille. Chez lui ! Vous vous rendez compte ? Il vit avec l’argent de mon fils, il ne paie jamais ses avions et ses hôtels. Ah oui, j’oubliais : il n’a pas de licence d’agent Hatem a beau avoir 23 ans, c’est encore un gamin. Quand il a quelque chose dans la tête, c’est dur de lui faire entendre raison. »