Magazine Conso

Le shopping en toute liberté

Publié le 07 juin 2010 par Dinoelucia

Ce week-end,  j’ai tenté une expérience hautement difficile pour une femme : faire du « shopping on line » en sachant que je ne recevrai jamais les articles que j’avais choisis avec soin. Cela donnait quelque chose du genre : « Ou la la, mais je la veux cette robe ! Je te préviens je sélectionne ma taille ! Je vais prendre des accessoires avec, tien ».

Le but de la manoeuvre ? Tester l’e-shop Dino e Lucia pardi ! Ca y est, nous avons tenté des achats provenant du monde entier. Nous avons vérifié avec minutie toutes les fonctionnalités, créées pour vous simplifier la vie aussi bien pour vous, que dans le cadre de votre communication avec vos proches (qu’ils soient en France ou ailleurs).

Nous sommes heureux de vous annoncer que notre e-shop ouvrira ses portes virtuelles mercredi 9 juin ! Rendez-vous sous peu, pour vous donner plus de précisions et vous faire part, d’un cadeau de bienvenue.

Le shopping en toute liberté
crédit photo Vogue Ninos



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dinoelucia 3572 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte