Magazine Cuisine

Cours de Cuisine : les vidéos d’un chef, Will & Cook

Par Mycuisinier

Wilfried, chef a domicile sur la région parisienne, est un cuisinier épanoui. Outre les cours a domicile qu’il propose, ce passionné de cuisine organise et anime divers ateliers en partenariat avec de grands noms comme HEC. Will & Cook est une structure vivante, et le chef propose désormais des cours de cuisine en vidéo !

Cours de Cuisine : les vidéos d’un chef, Will & Cook

Wilfried, chef généreux et inventif, met son savoir à votre disposition pour réussir les meilleures recettes. Ainsi depuis quelques temps, vous pouvez retrouver ses cours sur NetProf, et réaliser les plats proposés au rythme des vidéos. Mélange sucré salé avec ses verrines concombre et poire ou apéritif avec ses bouchées salées courgette et jambon, il y en a pour tous les goûts ! Et comme ses spécialités du moment se tournent vers la cuisine asiatique, voici la vidéo de ses rouleaux de printemps :

Les Rouleaux de Printemps en Video

Point info : Will & Cook va lancer son projet officiellement lors d’une soirée courant octobre, à laquelle MyCuisinier sera conviée, et vous livrera les détails les plus croustillants. Restez en ligne !

Si vous recherchez des cours de cuisine à domicile ou un chef pour le temps d’une soirée, n’hésitez pas à contacter Will&Cook sur MyCuisinier pour retrouver ses services et passer d’agréables moments.

Son Profil

Son Annonce


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par arbresec86
posté le 28 novembre à 22:27
Signaler un abus

Très bel article... Mais la réalité est moins belle! En effet ce cher "Will" a réussi à gacher la soirée d'enterrement de vie de jeune fille d'une étudiante HEC (alors qu'il se vante de son "partenariat" avec HEC) tout simplement en nous posant un lapin et en ne décrochant plus son téléphone... Pas très correct pour une prestation prévue depuis plus d'un mois et reconfirmée une énième fois le jour même! Donc, notez le manque de professionalisme, de franchise et d'éducation de ce jeune chef et pensez y avant de lui confier une soirée importante.

A propos de l’auteur


Mycuisinier 156 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte