Magazine

Gamescom 2010

Publié le 23 août 2010 par Poisseman @Poisseman
Gamescom 2010
En attendant de visiter en live les salons parisiens - j'ai prévu de faire le Festival des jeux vidéos ainsi que le Micromania Game Show - j'ai attentivement suivi le salon de Cologne via les sites web spécialisés. Et j'e l'ai trouvé fort agréable en annonces et nouvelles vidéos, dont voici ma sélection:
Tremblement de terre chez Microsoft avec la sortie PS3 de Mass Effect 2, incluant moult bonus histoire de ne pas perdre les joueurs qui n'ont alors pas touché le premier épisode dont la connaissance est indispensable avant d'appréhender le second - je l'attends de pied ferme. Sony peut d'ailleurs se targuer d'avoir de sacrées exclus dévoilées ici: No more heroes, jouable au Move et sortant uniquement sur PS3 en occident; Virtua Tennis 4 compatible avec le Move (l'objet m'intéresse beaucoup) et en 3D pour les plus fortunés; Ratchet et Clank All 4 One avec de la coopération; Resistance 3; Journey, nouveau né des créateurs de Flower. En multi, j'ai particulièrement noté les annonces de Bioshock Infinite et de From Dust, nouveau jeu de Eric Chahi.

Du côté des jeux déjà annoncés mais bénéficiant ici de nouvelles vidéos voire de démos jouables pour les visiteurs, la liste des titres que je juge très intéressants est plutôt garnie: Zelda Skyward Sword (mais j'aime pas la Wii), Assassin's Creed Brotherhood, Marvel Vs Capcom 3, Spiderman Shattered Dimensions, Okami Den, God of War Ghost of Sparta, Star Wars Le Pouvoir de la Force 2.

J'espère retrouver les jeux sélectionnés lors des salons à venir et pouvoir les tester quelque peu, à commencer par le Festival qui se tiendra les 10,11 et 12 septembre prochains au parc des expos de la Porte de Versailles à Paris.
A+ les Meuporgs.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Poisseman 322 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte