Magazine Info Locale

Nouvelles études indemnisées chez Pierre Fabre

Publié le 23 août 2010 par Toulouseblog

Le Centre de Recherche sur la Peau des laboratoires Pierre Fabre recherche des femmes et des hommes de 18 à 40 ans, ayant les cheveux noirs ou bruns, raides et de longueur comprise entre 1 et 15 cm pour une étude indemnisé 170 euros non imposables.

Situé au centre ville de Toulouse à l'Hôtel Dieu Saint Jacques, le Centre de Recherche sur la Peau des Laboratoires Pierre Fabre, certifié ISO 9001 et OHSAS 18001, réalise des tests de tolérance et d'efficacité sur les produits dermo-cosmétiques du groupe Pierre Fabre (Avène, Klorane, Galenic, ELancyl, Ducray, Aderma, Furterer, Glytone), grâce à un panel de 4000 volontaires. Les études sont effectuées par des équipes de médecins, techniciens, pharmaciens, biologistes, ingénieurs..

Vous êtes étudiants, retraités, actifs, chômeurs, hommes, femmes, vous habitez Toulouse et sa proche banlieue, vous pouvez participer aux études. Il vous suffit de vous inscrire sur le site internet du centre: www.recherche-pierre-fabre.com.

Votre candidature sera analysée et vous serez contacté si votre profil correspond à une étude en cours ou à venir. Toutes les études sont indemnisées et non imposables.

Actuellement, les profils prioritaires recherchés sont :

- des femmes et des hommes de 18 à 40 ans, ayant les cheveux noirs ou bruns, raides et de longueur comprise entre 1 et 15 cm pour une étude indemnisé 170 euros non imposables

- des femmes de 30 à 65 ans ayant la peau de très claire à normale, pour tester un nouveau produit antirides. Indemnisation : 600 euros non imposables pour 8 visites.

Vous êtes intéressé(e) ? Connectez vous sur www.recherche-pierre-fabre.com pour postuler aux études.

Aller plus loin...
www.recherche-pierre-fabre.com


Tweet

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Toulouseblog 2132 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine