Magazine Culture

Le prochainTerry Pratchett: I Shall Wear Midnight

Par Phooka @Phooka_Book

Voici une nouvelle sympathique que j'ai trouvée sur Fantasy.fr  (ainsi que sur Vade Mecum, le site-forum consacré à Pratchett) et que je me permets de retranscrire ici!
Le prochain roman de Terry Pratchett, I Shall Wear Midnight, portera particulièrement bien son titre pour son lancement.
Le prochainTerry Pratchett: I Shall Wear Midnight
En effet, le livre sortira en Perfide Alblion le premier septembre, à minuit. Pour l’occasion, le magasin Waterstone’s de Piccadilly ouvrira exceptionnellement ses portes en soirée, en présence de l’auteur himself. Il est prévu que Sir Pratchett discute avec ses trois cents lecteurs les plus enthousiastes, avant de s’adonner à la seule séance de dédicaces prévue à ce jour pour l’ouvrage.
Après Les Ch’tits hommes libres, Un Chapeau dans le ciel et L’Hiverrier, I Shall Wear Midnight est la quatrième (et apparemment la dernière) aventure du personnage de Tiphaine Patraque. Bien que se déroulant dans le Disque-Monde, cette séquence est plus particulièrement dédiée au jeune public.
Le roman devrait sans aucun doute paraitre un de ces quatre chez L’Atalante.En attendant, le prochain volume des Anales du Disque-Monde prévu en terre gauloise est Allez les Mages ! Ce sera pour le 23 octobre, conjointement à un nouvel omnibus qui en comblera plus d’un : Le Guet d’Ankh-Morpork.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Phooka 16646 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines