Magazine Cinéma

Véronique Mounier remplace Alexia-Laroche Joubert sur TMC

Par Ozap
Photo : Véronique Mounier Véronique Mounier Crédits : TF1 - Chevalin - Agrandir D ès le 15 septembre, le magazine de société Ma drôle de vie de TMC (groupe TF1) sera animé par Véronique Mounier.
Ces deux dernières saisons, ce magazine de société produit par Carole Rousseau était animé par Alexia Laroche-Joubert. Cette dernière a choisi de s'investir de plus en plus dans son activité de productrice dans le giron du groupe Banijay de Stéphane Courbit, délaissant ainsi la présentation de programmes. Ainsi, elle ne sera pas de retour non plus dans la deuxième saison du Plus grand quiz de France sur TF1. Pour autant, elle ne quitte pas totalement la chaîne puisqu'elle produira régulièrement des émissions, à l'instar du concert "RFM Party 80" (mercredi dès 20h35 sur TMC).
Pour sa troisième saison, Ma drôle de vie fera évoluer sa formule. Si le concept reste le même (les téléspectateurs suivront le parcours d'hommes et de femmes, seuls, en couple ou en famille qui se racontent devant les caméras), l'animatrice interrogera les participants en plateau. Pour le premier numéro de la saison, diffusé le mercredi 15 septembre à 16h10, Véronique Mounier reviendra sur ces mamans "héroïnes du quotidien" et s'interrogera sur la vie de famille lorsqu'elle est notamment composée d'un enfant malade.
logo twitter Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ozap 10102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte