Magazine Cinéma

Bande-annonce : Attention aux "Piranhas", surtout en 3D

Par Ozap
"Piranha 3D" Crédits : Dimension Films - Agrandir D es piranhas mangeurs d'homme. De la 3D. Voilà en quelques mots les arguments de vente du nouveau film d'Alexandre Aja, baptisé... Piranha 3D. Ca ne s'invente pas. Et du côté du scénario, on ne peut pas dire que Patrick Melton et Marcus Dunstan soient allés chercher particulièrement loin.
Dans Piranha 3D, des milliers d'étudiants s'apprêtent à passer leur spring break dans la ville de Lake Victoria, en Arizona. Mais un tremblement de terre secoue la ville et ouvre une brêche dans le lac, d'où s'échappent des milliers de piranhas. Les jeunes étudiants, évidemment, continuent la fête sur le lac.
Remake du film Piranha, sorti en 1978, Piranha 3D est porté par un cast composé d'Elisabeth Shue, Richard Dreyfuss, Jerry O'Connell et Christopher Lloyd, ainsi que de Ving Rhames, Dina Meyer, Ricardo Chavira ou encore Eli Roth. Le film sortira le 27 août 2010 outre-Atlantique, et deux jours plus tôt chez nous. De quoi donner quelques frissons aux vacanciers qui ont prévu de partir en congé à la fin de l'été.
Ozap vous propose de découvrir la nouvelle bande-annonce en VOST de Piranha 3D :
Télécharger Flash Player
Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ozap 10102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte