Magazine Cinéma

Angelina Jolie devant et derrière la caméra

Par Ozap
Photo : Angelina Jolie dans Angelina Jolie dans "Salt" Crédits : LANDMARK MEDIA / VISUAL Press Agency - Agrandir Q uand un acteur acquiert une certaine notoriété et une reconnaissance de la profession, il est classique qu'il se tourne vers la réalisation. Sean Penn, George Clooney, Clint Eastwood et bien d'autres ont pris ce chemin par le passé. Mais il est plus rare de voir une femme s'y coller. S'il y en a bien une qui a tout ce qu'il faut pour y arriver, c'est Angelina jolie. Et ça tombe plutôt bien puisqu'il se murmure qu'elle pourrait à la fois tenir le rôle principal de son prochain film et le réaliser.
Alors qu'elle est déjà détentrice de plusieurs Golden Globes et d'un Oscar, Reuters, repris par le Hollywood Reporter, révèle que la compagne de Brad Pitt serait prête à relever un nouveau défi. Alors qu'elle est déjà confirmée pour tenir le rôle principal d'un drame romantique se déroulant en Bosnie, durant la guerre de 1992-95, elle pourrait aussi le mettre en scène.
Le film suivra l'évolution de l'histoire d'amour d'un homme et d'une femme à travers les conflits. De passage à Sarajevo le weekend dernier, l'actrice a expliqué qu'« il s'agirait bien d'une histoire d'amour et non d'une satire politique ». Elle a aussi révélé que « le cast regroupera diverses ethnies de l'ancienne Yougoslavie ». Enfin, celle qui joue actuellement une espionne dans Salt a promis d"impliquer « le plus possible la population locale ». Si rien n'est encore officiel en ce qui concerne la double casquette d'Angelina Jolie, la réponse ne devrait pas tarder, le tournage commençant cet automne.
logo twitter Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ozap 10102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte