Magazine Internet

Soundwash; Levi’s créé le buzz à HK

Publié le 16 août 2010 par Anaisspecial

TBWA \ Tequila Hong Kong et Levi’s Hong Kong ont mis en place le concept Soundwash pour promouvoir le nouvelle collection Levi’s,  Square Cut, composée de 5 modèles.Soundwash; Levi’s créé le buzz à HK

Soundwash, c’est une laverie américaine old fashioned à Hong Kong qui permet de découvrir la nouvelle collection de jeans Levi’s. On y lave son jean sur sa musique préférée; rock, hip hop ou pop, il y en a pour tous les goûts.

Soundwash; Levi’s créé le buzz à HK
Soundwash, c’est également un site dédié http://www.levislaundry.com.hk qui rame et une appli à télécharger. Les internautes et Iphoners sont encouragés à télécharger l’application gratuite, puis à choisir leur musique préféré, à télécharger leur photo et à jouer. L’objectif est de laver le plus de jeans possible dans les 30 secondes. Chaque semaine, le meilleur laveur de jeans gagne une paire de jeans Levi’s Cut Square.

Le concept est également appuyé par une édition limitée  d’accessoires.

Pas fou le concept, vous trouvez ? Pourtant, la laverie a attiré 10 000 curieux et levi’s fans en seulement 4  jours !

Random Posts


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anaisspecial 214 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog