Magazine Cuisine

Gâteau au yaourt et partenariat Kookit

Par Nemo0616

gto-yaourt.JPG

Après cette déferlante de mirabelles, j'ai eu envie de simplicité. Un simple gâteau au yaourt (sans mirabelles ajoutées lol !!!) qu'est-ce que c'est bon. La preuve, à nous 3 au goûter, il avait disparu. Je vous remets la recette en sachant que je ne la fait découvrir à personne mais pour faire "honneur" à ce délicieux gâteau.

Pour un gâteau, il vous faut:

1 pot de yaourt (ici nature)

1,5 pots de farine

1,5 pots de maïzena

2 pots de sucre

1 sachet de levure chimique

3 oeufs

1/2 pot d'huile neutre

1 pincée de sel

1 cuillère à soupe d'extrait de vanille liquide

Mélanger le yaourt, le sucre, les oeufs entiers, le sel, la vanille liquide, la farine, la maïzena et la levure. Bien mélanger entre chaque ajout d'ingrédients. Incorporer enfin l'huile et tourner fain d'obtenir une pâte bien lisse.

Verser votre pâte dans un moule silicone (ou beurré et fariné).

Cuire 30 min à 180° four préchauffé.

Démouler sur une grille et déguster refroidi. Bon appétit !!!

Je profite également de cet article pour vous présenter mon nouveau parteneraire Kookit grâce auquel j'ai reçu quelques petits cadeaux que j'avais sélectionné sur leur site ici. Dans mon colis, il y a avait un magnifique porte éponge à ventouses, un spray Mastrad qui va me permettre d'arroser mes viennoiseries et de doser mes assaissonnements et une incisette à pains.

kookit.JPG
D'autre part, j'ai changé la présentation de mon iNdex en le découpant en plusieurs catégories. Cela vous plaît-il ? Qu'en pensez-vous??? Et s'il y a quelques erreurs de liens ou autres, n'hésitez pas à me les signaler. Toutes critiques est bonne à prendre !!! Merci à vous et pensez à vous inscrire à ma Newsletter à droite ! Bonne journée à tous !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nemo0616 8236 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte