Magazine Culture

Gardez Vos Mains Sales Hors de mon Junkyard

Publié le 24 août 2010 par Hunterjones
Gardez Vos Mains Sales Hors de mon Junkyard
Je ne suis pas un génie de la technologie.
Dans la dernière annonce de Vidéotron je ne comprend absolument rien de ce que raconte un homme à un ami. Je n'y comprend que les mots "178 films" à la fin.
Je m'y intéresse, un peu, quand ça me mène quelque part mais j'ai souvent l'impression de l'utiliser à 10% de son potentiel.
Mon Ipod par exemple me sert à tous les jours. Mais je n'utilise qu'une seule option: la lecture de musique. Dans la maison, dans la voiture, en torchant la piscine en passant la tondeuse, pour le fun.
Pour la musique.
Gardez Vos Mains Sales Hors de mon Junkyard
Le cellulaire c'est pire je l'utilise à 5% de son potentiel. Pour ce que j'en ai besoin.
D'ailleurs sans s'en rendre compte la compagnie qui fabrique le Ipad m'a complètement désintéressé quand elle m'a servi un argument qu'elle croyait être un argument vendeur.
Dans sa pub télé elle conclut son 30 secondes en disant "200 000 applications qui se multiplient".
200 000 X 200 000= 40000000000 applications.
...
J'ai deux voitures et j'ai de la misère à les entretenir comme du monde et là vous me demander de gérer 4000000000 applications? J'ai la nausée...
J'ai discuté récemment avec un ami baby-boomer qui me confirmait que si moi j'étais dégoûté par l'excès de choix, "imagine-moi!"
Là où j'ai encore plus la nausée c'est avec les libertés que la technologie se permet. Pas ce que la technologie permet, ce que la technologie SE permet comme un clochard à la table d'une bonne famille.
J'ai reçu récemment un courriel d'une de mes tantes que je ne vois pas très souvent (et à qui j'écris encore moins!) ce courriel me disait que cette tante venait de s'acheter un ordinateur et que je devrais y jeter un coup d'oeil. Je m'étais dit qu'elle avait probablement donné mon adresse pensant bien faire mais depuis je reçois toute sorte de publicités merdiques de cette compagnie d'ordinateurs comme si on attachait chaque matin des cannes de conserves derrière ma voiture.
Une amie très chère a récemment acheté le Iphone4. Elle est médecin et c'est apparemment très utile pour sa profession. Elle m'a fait part de son désenchantement quand elle a compris à l'achat que l'étui permettant d'avoir un meilleur accès aux ondes n'était pas donné tout de suite avec le IPhone4 mais qu'il fallait le commander sur le net et qu'elle l'aurait dans un mois.
Gardez Vos Mains Sales Hors de mon Junkyard
Voilà un mois qu'elle a un Iphone4 qui ne fonctionne pas et qui ne fait que la frustrer davantage. Et elle n'a pas commencé à l'utiliser!
Voilà qu'hier je reçois un courriel de cette amie: disant:
"hello,
Just received my Apple MC226LL from this homepage, www.ok-Wholesalers.com It's so cheaper but genuine, I like it very much! I paid it $740US couier charges included , They have some other products. If you want to get one. you can check it out !
Kind Regards
"
Une telle rage est montée en moi que je m'en suis étouffé avec mon jus d'orange vitaminé.
Premièrement cette amie se nomme Bianca Robitaille, elle parle anglais comme une vache espagnole et ne saurais pas utiliser le mot "genuine". Elle est professionnelle et saurait se relire en épelant comme il faut "courrier" ("courier" en anglais).
Bon je comprends très bien que ce n'est pas elle qui a écrit cette connerie mais ce qui m'horripile c'est que ce soit signé de son nom à la fin comme si elle l'avait écrit.
Je voudrais bien leur écrire "please die in your own filth" mais j'écrirais ceci à Bianca puisque ça vient des amis de sa boite de courriel dans lequel ils ont pigé.
Gardez Vos Mains Sales Hors de mon Junkyard
J'ai donc trouvé l'adresse de ceux qui m'ont envoyé ceci, j'ai trouvée une belle boîte de pâtisseries avec un beau dessin estival dessus, une table avec des fleurs sur une galerie qui semble plantée dans un décor Européen.
J'ai chié avec passion dans la boite et je leur ai envoyé par la poste.
Fair enough, je pense.
Surtout que Gauvin m'a appelé hier pour me demander si c'était vrai que je m'étais acheté un dildo électrique qui fait de la musique disco et que j'en étais fort satisfait.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hunterjones 432 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines