Magazine Cinéma

Sorority Row

Publié le 24 août 2010 par Olivier Walmacq

sorority_row_movie_poster

genre: slasher, horreur (interdit aux - 12 ans)
année: 2009
durée: 1h40

l'histoire: Six soeurs, venant d'une sororité universitaire, mènent une vie parfaite. Lorsque Megan découvre que petit ami, Garett, la trompe, les soeurs décident que cette dernière doit faire semblant d'être morte. La croyant réellement décédée, son fiancé la tue. Choqués, les soeurs et Garett se jurent de ne jamais parler de cette nuit à personne. Mais quelques mois plus tard, un mystérieux tueur apparaît.

La critique de Eelsoliver:

Sorority Row, réalisé par Stewart Hendler en 2009, est en réalité un remake d'un film horrifique, Soeurs de Sang. D'ailleurs, Sorority Row est également connu sous le nom français du même Soeurs de sang. En vérité, pas grand chose à dire sur ce slasher qui ressemble surtout à un remake de Souviens-toi l'été dernier. Des soeurs font une mauvaise blague à un étudiant, Garret, qui a trompé Megan.

Ce dernier tuera Megan par accident. La farce tourne alors au drame. Ensemble, les jeunes femme et Garett décident de couper le corps en morceaux, d'enterrer les restes dans un bois paumé du coin et de préserver le secret. Pourtant, quelques mois plus tard, un mystérieux tueur fait son apparition et s'en prend à ceux qui ont participé à ce meurtre sordide.
Vous l'avez donc compris, rien de très original au programme !

Sorority Row fait donc dans le slasher très classique, et surtout quelconque. Les crimes sont totalement expédiés. En vérité, le seul intérêt est de se demander qui peut sévir sous le masque du psychopathe. Inutile alors de préciser que l'on a déjà vu ce film d'horreur une bonne centaine de fois (pour être gentil). Mais, faute à une réalisation totalement détachée de ce produit de série B, les fans du genre risquent également de s'ennuyer.
Un très mauvais film ! A fuir...

Note: 02/20


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Olivier Walmacq 11545 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines