Magazine Cinéma

Secret Story 24/08 : Suivez la quotidienne en direct sur Ozap

Par Ozap
Photo : Benoît (Secret Story 2010) Benoît (Secret Story 2010) Crédits : JLPPA - Agrandir C 'est parti pour une nouvelle quotidienne de Secret Story. Cette semaine les nominations vont être très spéciales : Chrismaëlle dispose d'une double voix donnée par la Voix via le téléphone rouge et Senna et Thomas ont trouvé la carte spéciale qui va leur permettre d'annuler leur nomination et de nommer quelqu'un à leur place. Alors qui va être nommé ce soir ? Réponse tout de suite.

Bastien dans la peau de Spielberg

18h20 : Les candidats sont réveillées avec l'hymne qu'ils ont composé. La Voix leur propose maintenant de créer un clip dans lequel ils doivent se mettre en scène dans leur quotidien. C'est Bastien qui est chargé de réaliser le clip, quel honneur ! Mais si tout commence plutôt bien, une refléxion de Charlotte suite à une idée d'Amélie provoque un conflit entre les deux jeunes femmes. Ça chauffe dans la Maison !
18h25 : Bastien fait différents plans des habitants : à table, dans le Couloir des Secrets, dans le Confessionnal, les habitants ne manquent pas d'imagination. Et pour Amélie : « C'est du bon travail ! ». Tout le monde veut y mettre son grain de sel mais finalement on a hâte de voir...ou pas ! Mais pendant que les habitants s'amusent, Charlotte ne perd pas le Nord et va buzzer. Elle pense avoir découvert le secret de Chrismaëlle : « Je pense qu'elle a la phobie des esprits ». Pas loin Charlotte... mais la Voix va t-elle accepter cette définition du secret de Chrismaëlle ?

Chrismaëlle est démasquée : elle est hexaco...bla ! bla !

18h30 : C'est l'heure de la confrontation entre les deux jeunes femmes. Chrismaëlle est morte de rire en entendant la révélation de Charlotte. Elle tente de mettre la jeune femme sur une autre piste : « La séance de spiritisme qu'il y a eu la semaine dernière t'a fait flipper », se justifie Charlotte. Malgré les tentatives de Chrismaëlle d'empêcher Charlotte d'aller plus loin, celle-ci décide de confirmer son buzz. Charlotte a mis dans le mille : Chrismaëlle est démasquée. Elle révèle le véritable intitulé de son secret. Pour Charlotte, c'est son premier secret découvert. Elle remporte la totalité de la cagnotte de Chrismaëlle.

Thomas et ses cheveux

18h35 : Thomas et Senna sont convonqués dans le confessionnal. À chaque fois que Thomas se touchera les cheveux, il fera perdre 100 euros de la cagnotte d'un habitant qu'il remportera. Mais la Voix révèle aux autres habitants cette mission. Charlotte a l'idée du siècle : « On lui fait les ongles ! » pour l'empêcher de se toucher les cheveux. Mais Thomas n'est pas dupe : il trouve que les habitants sont bizarres avec lui et il n'a pas tord. Senna lui révèle enfin que les habitants sont au courant. Les habitants décident de lui en faire baver et lui font pleins de papouilles. Il est obligé de se toucher les cheveux et fait perdre 100 euros à la cagnotte de Robin.

On cherche la carte joker... qui est entre les mains de Senna et Thomas

18h40 : Bastien vient de perdre 100 euros. Puis c'est au tour de Stéphanie d'être la cible de cette mission. La jeune femme décide de lui envoyer un verre d'eau en pleine tête. Il remporte 1300 euros lors de cette mission. Bizarre ni Senna, ni Amélie, ni Benoît n'ont perdu d'argent... ils font tous partis du même clan. Hier, Senna et Thomas ont trouvé la carte joker qui va leur permettre d'annuler leur propre nomination et de nommer quelqu'un à leur place. Pendant ce temps, les habitants cherchent toujours alors que Senna l'a cachée dans sa valise. Et en plus Senna en rajoute : « En tout cas, j'aimerais bien être celui qui va tomber sur cette carte ! », un comique Senna ? On ne savait pas !
18h45 : Bastien et Robin cherchent vraiment partout. Mais rien ! Senna et Thomas sont convoqués au confessionnal. Ce n'est que lorsque les nommés auront été dévoilées que les deux garçons pourront révéler qu'ils sont détenteurs de la carte. Et ça seulement si l'un d'entre eux et nommé.
19h00 : Cette semaine qui va être nommé parmi les garçons ? Bastien est confiant par rapport aux nominations. Il pense que son clan contrôle les nominations mais c'est sans compter sur la carte joker que possède Thomas et Senna. Le calme de Thomas éveille les soupçons de Robin. Et pendant ce temps, les deux détenteurs de la carte sont amusés de voir l'autre clan parler stratégie alors qu'il ne maîtrise rien. Et si Senna et Thomas sont nommés, qu'est-ce qui va se passer ? Selon Thomas et ses informations de fouine, c'est Senna qui va être nommé. Il va lui révéler.

Benoît nommé, Senna sauvé grâce à la carte Joker

19h02 : C'est l'heure des nominations. Attention... Senna, Benoît ? Deux du même clan nommés ? Cela va contrarier tous les plans de la carte joker. Comment faire ? Senna et Benoît sont officiellement nommés. Et là, les deux garçons se lèvent et révèlent qu'ils ont découvert la carte. Il annule sa nomination... et on saura demain qui sera nommé demain face à Benoît ! À demain sur Ozap.
logo twitter Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ozap 10102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog