Magazine Cinéma

Taylor Lautner porte plainte pour... absence de loge !

Par Ozap
Photo : Taylor Lautner Taylor Lautner Crédits : Chris DELMAS / VISUAL Press Agency - Agrandir M aintenant qu'il est l'une des stars de la franchise préférée des ados, Taylor Lautner a des exigences de stars. Et on ne plaisante pas avec les stars. Le jeune acteur, qui a récemment fêté ses 18 ans, vient ainsi de porter plainte contre un concessionnaire de camping car à qui il avait commandé un véhicule customisé pour en faire une loge grand luxe.
En cause, tout simplement, l'absence de livraison. Le pauvre Taylor attend toujours qu'on lui livre le véhicule, qu'il comptait utiliser pendant le tournage de son nouveau film, Abduction, aux côtés de Sigourney Weaver et Alfred Molina. Dans ce film, Taylor Lautner incarne un jeune homme qui décide de découvrir la vérité sur sa vie, après avoir aperçu une photo de lui bébé sur un site internet consacré aux personnes disparues.
Attendu en juin dernier, le camping-car, d'une valeur de 300 000 dollars, n'a toujours pas été mis à la disposition du jeune acteur, qui porte donc plainte pour rupture de contrat.
logo twitter Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ozap 10102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte