Magazine Cinéma

Kanye West sortira un nouveau titre chaque semaine

Par Ozap
Photo : Kanye West Kanye West Crédits : Chris DELMAS / VISUAL Press Agency - Agrandir L es artistes l'ont bien compris, les modes de consommation des fans de musique ont changé. Et certains testent donc de nouvelles manières de fidéliser leur public. C'est le cas de Kanye West, qui a annoncé sur sa page Twitter qu'il comptait mettre en ligne une nouvelle chanson toutes les semaines, et ce jusqu'à Noël !
Alors que son nouvel album paraîtra le 16 novembre prochain, le rappeur et producteur sort donc des schémas de promotion traditionnels. « J'appelle ça les bons vendredis ! Vous saurez tous que chaque vendredi, vous aurez droit à une nouvelle chanson de notre famille. On ne voit plus du tout les choses de la même façon », a ainsi expliqué Kanye West.
Mais il ne s'agira pas forcément de titres du rappeur lui-même. Ca pourra être des titres à moi, ou un nouveau titre de Jay-Z, a ainsi expliqué Kanye. Le producteur travaille en effet actuellement sur des chansons avec de nombreux artistes, de Justin Bieber à Jay-Z, en passant par Raekwon, Mos Def, Swizz Beatz et Pharrell Williams.
logo twitter Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ozap 10102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte