Magazine Cinéma

Lily Allen compare "X Factor" à "de la merde"

Par Ozap
Photo : Lily Allen Lily Allen Crédits : carotta / KIKAPRESS / VISUAL Press Agency - Agrandir C 'est bien connu, les artistes ont souvent du mal avec les émissions de télé-réalité musicales. En France, Renaud et Bénabar ne se sont par exemple jamais privé de dénigrer la Star Academy. Et l'Angleterre ne fait pas exception. Cette fois, c'est au tour de la chanteuse britannique Lily Allen de s'opposer violemment à la célèbre émission de Simon Cowell, The X Factor. Quand il s'agit de ce genre de programme, la jeune artiste ne "Smile" en effet plus du tout.
Dans plusieurs messages sur sa page Twitter, Lily Allen n'a ainsi pas mâché ses mots, allant jusqu'à comparer X Factor à « de la merde ». Elle va même jusqu'à dire que c'est tout ce qu'elle « déteste dans la culture occidentale moderne », et regrette que l'émission fasse « croire à tout un pays que le fait de faire des reprises peut vous rendre la vie plus belle ».
Et il n'y a pas que le concept qui déplaît à la chanteuse. Lily Allen déclare ainsi qu'elle préfère « manger (sa) propre merde » que de s'assoir à côté de l'un d'eux, à l'exception de Cheryl Cole. La jurée trouve bizarrement grâce à ses yeux, alors que les deux chanteuses étaient ennemies jurées par le passé.
Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ozap 10102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte