Magazine Cinéma

Koh-Lanta de retour mi-septembre sur TF1

Par Ozap
Photo : Denis Brogniart Denis Brogniart Crédits : TF1 / Chevalin-Chognard - Agrandir P as de célébrités, pas de sportifs, pas d'anciens. Cette fois, c'est une équipe d'anonymes qui partira affronter les éléments - et les autres ! - pour la dixième saison de Koh-Lanta. Le jeu d'aventures de TF1 sera en effet de retour le 17 septembre prochain, en première partie de soirée. Cette dixième saison comptera 13 épisodes.
C'est au Vietnam que les candidats sont partis cette année, et selon Télé Loisirs, les candidats pourraient être 18, voire 20. Parmi eux, un maître-nageur, une bijoutière, un moniteur d'escalade, une étudiante en lettres, ou encore un buraliste.
L'an dernier, la saison 9 avait réalisé d'excellents scores pour la chaîne, réunissant en moyenne 7,5 millions de téléspectateurs. Le retour de Koh-Lanta le vendredi, en première partie de soirée, devrait donc booster les audiences de Secret Story, diffusé le même jour en deuxième partie de soirée.
logo twitter Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ozap 10102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte