Magazine Cinéma

Jennifer Aniston s'invite à "Cougar Town"

Par Ozap
Photo : Courteney Cox et Jennifer Aniston Courteney Cox et Jennifer Aniston Crédits : ER / FLYNET PICTURES / VISUAL Press Agency - Agrandir C es deux-là sont Friends pour la vie. En effet, après dix ans passés à travailler ensemble sur le tournage de la sitcom légendaire de NBC, Jennifer Aniston et Courteney Cox Arquette s'entendent toujours comme larrons en foire. La première est même la marraine de la fille de la seconde, c'est dire. Et comme médiatiquement et cinématographiquement, Jennifer Aniston est plus célèbre que son amie, elle lui rend régulièrement service.
En effet, ABC l'a confirmé, l'interprète de Rachel Greene va prochainement participer à un épisode de la seconde saison de Cougar Town, série dans laquelle Courteney Cox joue le rôle principal. Cette annonce officielle confirme ainsi une information d'Entertainment Weekly, révélée le mois dernier.
Il faut dire que, malgré les bons scores de Modern Family, diffusée dans la case qui précède Cougar Town, les audiences de la sitcom se sont avérées décevantes en fin de saison. Du coup, la présence d'une telle guest devrait permettre de faire parler de la série, et devrait faire gagner à Cougar Town quelque spectateurs. Jennifer Aniston sera présente dans le premier épisode de la deuxième saison, diffusé le 22 septembre et campera Bonnie, la psy de Jules (Courteney Cox).
Ce n'est pas la première fois que Jennifer Aniston rend ce genre de service à son amie, elle avait déjà participé à un épisode de sa précédente série, Dirt, en 2007. Et ce n'est pas la première fois que Courteney Cox accueille une ex-Friends dans sa série. L'an dernier, c'est Lisa Kudrow qui était passée par la case Cougar Town.
Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ozap 10102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte