Magazine Côté Femmes

Femme à volants, mode au tournant.

Publié le 15 juin 2010 par Stev
Femme à volants, mode au tournant.
Femme à volants, mode au tournant.
Décidément, la rue Dansaert nous porte chance. En cherchant un cadeau d'anniversaire pour l’un de nos fidèles lecteurs et ami finlandais, compositeur de sa profession, et au nom imprononçable (véridique !), nous sommes tombés sur Axelle, devant l'atelier de Christophe Coppens.
Je ne sais pas quelle sainte veille sur nous (sûrement Sainte Carine), mais nous avons trouvé la parfaite illustration de notre article : « Le nude : danger romantique ». Peut-être même qu'Axelle nous avait lus avant, qui sait ? Ou simplement, Axelle a du goût.
Cheveux blonds en cascade et teint laiteux, Axelle a su adapter son physique à ces couleurs pastel, pour en faire un parfait exemple de style.
Couleurs coordonnées pour la veste et la robe, sensibilité du détail pour l'accord des volants sur ces deux mêmes pièces, souci des accessoires ajustés : notre nymphette fait mouche.
On a aimé la simplicité de cette tenue. Cela prouve bien que le nude est d'autant plus chouette dans la sobriété. Allure romantique donc, mais aussi élégante, sans avoir l'aspect trop guindé. Quel look ! On vous le dit, c'est vraiment adapté à son physique, donc ça marche. Elle a tout compris.
On a aussi envie de noter la petite touche de couleur sur l'imprimé de la méga écharpe qui épice gentiment la belle demoiselle.
En plus, après une mini conversation, nous apprenons que la mixité des designers et des petits prix était à l'honneur. Que dire de plus ?
Écharpe Christophe Coppens, sac Balenciaga, chaussures Mellow Yellow, pour le reste le tout H&M. On était contents de croiser Axelle. Ça nous a donné confiance en nous. On dirait un bonbon de fraîcheur et d'innocence. Miam-miam...
Mademoiselle, c'était un honneur !

Bien à vous.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Stev 422 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte