Magazine Insolite

Le journal du Rock…Classic 21

Publié le 23 décembre 2007 par Chantal Doumont

 classic 21

1
Stephen Stills affecté par un cancer

Graham Nash a annoncé dans une interview que Stephen Stills était atteint d’un cancer de la prostate. Alors que Dan Fogelbreg vient de mourir du même type de cancer Nash a déclaré que la situation était complètement différente puisque Stills l’avait appris bien plus tôt que Fogelberg.

2
Led Zeppelin tournera, tournera pas…

Jason Bonham toujours impressionné d’avoir participé à la réunion de Led Zeppelin a déclaré au Billboard que seul le temps dira si une tournée de Led Zeppelin est possible, et qu’étant le nouveau, il n’était au courant de rien. Les rumeurs de tournée, elles, se font de plus en plus importantes alors que Roger Lewis, un ami de John Paul Jones impliqué dans la gestion du stade Millennium de Cardiff a révélé être en pourparler avec le promoteur du groupe Comme vous le savez, Robert Plant sera, lui, avec Alison Kraus à Forest National le 11 mai avec Classic 21.

3
Tom Waits nommé aux Grammy Awards

Tom Waits a été nommé au Grammy Awards dans la catégorie meilleur album folk contemporain/Americana pour son triple CD « Orphans: Brawlers, Bawlers and Bastards ». En février Waits débutera également le tournage du prochain film de Terry Gilliam « The Imaginarium of Dr. Parnassus » avec Christopher Plummer et Heath Ledger. La veille de la cérémonie Burt Bacharach, Doris Day et le groupe The Band, qui a accompagné Bob Dylan avant de se lancer en solo, recevront un Grammy pour l’ensemble de leurs carrières.

4
Un nouvel album live des Doors

Après la sortie du triple live à Boston, les Doors sortent un CD « Live in Pittsburgh 1970 » enregistré le 2 mai 1970 au Civic Arena. L’album mixé par Bruce Botnick, qui avait déjà travaillé sur l’album Absolutely Live, sortira le 4 mars

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine