Timbaland
Crédits : Universal Music - Agrandir
C
e n'est pas une simple blague postée sur Twitter. Hier, Timbaland a participé à l'émission radio de Ryan Seacrest afin de démentir les rumeurs qui évoquaient une possible tentative de suicide. C'est la police elle-même qui a évoqué cette éventualité après que le producteur américain a été porté disparu dans la nuit de mardi à mercredi, mais ce dernier explique qu'il avait simplement décidé d'aller se balader en voiture et qu'il était surpris de toute l'attention dont il faisait l'objet.
« Je ne sais pas ce qui s'est passé, pour être honnête », a-t-il expliqué. Je ne sais même pas de quoi parlent les gens. En fait, c'est la famille de Timbaland qui est à l'origine de cette affaire. Elle s'est inquiétée après avoir découvert le producteur bouleversé après le vol d'une montre, qui lui avait apparemment été offerte par une personne proche. Timbaland a alors quitté son domicile en voiture, et les membres de sa famille n'ont pas pu le joindre ou le retrouver. Ils ont donc appelé la police, qui a localisé son véhicule.
« Oui, il y a bien eu un vol, mais ce n'était pas une montre », a expliqué Timbaland à Ryan Seacrest. « Ca venait de quelqu'un de proche. Donc tout ce que j'ai fait, c'est prendre la voiture pour réfléchir à ce que j'allais faire ». Selon lui, les inquiétudes quant à une possible tentative de suicide ont pu émerger parce qu'il ne parlait pas, « donc je suppose que les gens se sont inquiétés ». Plus de peur que de mal, donc.
Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur