Avant de retourner dans la première partie de Deltaplane Man (8b), que j’avais déjà essayée en juin dernier, je me suis dis qu’un petit coup d’œil à la vidéo d’Enzo Oddo dans cette voie me permettrait de savoir si mes méthodes sont correctes. En regardant la vidéo, je me rends compte que ces méthodes sont complètement différentes des miennes, voir carrément contraires, il prend main gauche les prises que je prends main droite, et inversement. Il bloque aussi l’inter du dernier mouv’ dur. Evidemment il marche, vole de prise en prise et expédie cette marche d’approche en quelques secondes.
Donc le lendemain je me rends dans la voie, pensant être conscient de la différence de niveau entre lui et moi … et j’envisage d’essayer ses méthodes. J’envisage seulement car c’est de la science-fiction, les martiens sont parmi nous! Ca fait pas rigoler du tout le haut niveau.
Conclusion, je reste sur mes méthodes, pour avoir une chance de l’enchainer avant que le froid ne s’installe là-haut.
Pour pouvez vous marrer en regardant cette petite vidéo ou j’enchaine péniblement la fin de la section dure (soit 5 mouvements sur 12, vive la couenne).