Magazine Cinéma

les bandes-annonces de la semaine

Publié le 28 août 2010 par Fredp @FredMyscreens

Alors que la semaine dernière, pléthore de bandes-annonces étaient révélées, cette semaine s’annonce plus calme mais la qualité est toujours là. Au programme : le nouveau Danny Boyle, des frissons, des rires et de l’action.

Après Slumdog Millionaire, Danny Boyle s’attaque à une autre histoire vraie. Celle d’un américain coincé sous un rocher et qui devrai souffrir pour s’en sortir. C’est 127 Hours, avec James Franco et ça s’annonce très bon.


‘127 HOURS’ – TEASER TRAILER BANDE-ANNONCE 1 [HQ VO]
envoyé par Sawyer17. – Regardez des web séries et des films.

Les comédies romantique, c’est souvent la même chose. Mais quand c’est bien fait, c’est super. Il y avait 500 Jours ensemble l’année dernière. Cette année, il y a Trop loin pour toi qui arrive. Je sens que cette petite amourette entre Drew Barrymore et Justin Long pourrait être bien sympathique.


Trop Loin Pour Toi – Bande-annonce / Trailer [VF|HD]
envoyé par Lyricis. – Regardez des web séries et des films.

J’en avais parlé précédemment, les retraités qui retourne dans le feu de l’action sont extrêmement dangereux. Normal quand il y a Bruce Willis, Morgan Freeman, John Malkovitch et Helen Mirren qui s’éclatent dans RED.


Guillermo Del Toro, si il ne réalisera pas le Hobbit est tout de même bien occupé à produire des films d’angoisse. Le nouveau : Julia’s Eyes.


Julia’s Eyes – Official Trailer [VO]
envoyé par Lyricis. – Les dernières bandes annonces en ligne.

Enfin, une dose de frissons directement en dvd (le 26 octobre aux usa) avec Altitude. Le concept a l’air plutôt sympa : un huis-clos dans un petit avion coincé en plein orage.  Je suis curieux de voir ce que cela donne.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fredp 9140 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines