C'est un secret pour personne: le 22 Septembre 2010 (soit deux mois après la sortie de son précédent single), Ayumi Hamsaki commercialisera son 49ème single. La chanson principale de ce single s'intitule crossroad et cette dernière sera utilisée en tant que chanson promotionnelle pour la nouvelle publicité de QUALITA, une agence de voyage.
Comme d'habitude, plusieurs éditions de ce single seront commercialisés: deux éditions CD (A et B) et une édition CD + DVD. Deux faces B communes seront incluses sur les trois éditions: Seven Days War (une reprise de TM Network, un groupe de Tetsuya Komuro) et un remix de Blossom. En revanche, la version orchestrale de Moon sera incluse sur l'édition A tandis que la version orchestrale de Blossom sera incluse sur l'édition B du dit-single.
A défaut d'avoir une face B supplémentaire, l'édition CD + DVD a le mérite d'être plus intéressante. En effet, trois vidéos seront incluses sur le DVD: la vidéo de crossroad, son making-off mais aussi la vidéo officielle de Blossom. D'après les informations qui circulent sur les sites de fans de la chanteuse, la vidéo de Blossom serait très triste (car elle parle de la vie d'un peintre atteint d'une maladie grave). D'ailleurs, Ayumi n'apparaîtra pas dans cette vidéo; une première depuis Connected (si mes souvenirs sont bons).
Voilà, vous savez l'essentiel sur ce nouveau single. Terminons ce petit article par une dernière information importante (elle aussi connue depuis quelques semaines): une semaine après la sortie de 49ème single, Ayumi Hamasaki commercialisera son 50ème single (titre: L). Affaire à suivre!
Sources:
+ Site Officiel d'Ayumi Hamasaki.
+ AyuAngel (site de fan francophone consacré à l'artiste).