Magazine Bons plans

Parfum femme

Par Dameskarlette
NOUVEAUX PARFUMS POUR NOUS LES FEMMES
Hermès va sortir un nouveau parfum « L’Eau Claire des Merveilles ». Cette nouvelle fragrance est la réinterprétation de la fameuse Eau des Merveilles qui est sortie en 2004. Ce parfum sera ponctué de notes aldéhydées. Ce parfum sera présenté dans un superbe flacon rond et sera vendu en édition limitée dès septembre.
PARFUM FEMME
Un autre parfum, très original par son flacon va sortir chez Givenchy. Il s’agira du parfum play for her intense. Il se présentera sous la forme d’un iphone. Avec des fragrances aux notes orientales est composé de fleur d'oranger, de bois d'amaryllis, de benjoin et de fève de Tonkin. En vente à partir du 30 août. En rose et en violet. Prix : 70 euros.
PARFUM FEMME
Lanvin lance cet automne un parfum floral vif et féminin. Une fragrance aux notes d'orange, de jasmin, de pêche, de magnolia, de rose et musc. Le nom de ce nouveau parfum : « Marry Me ». Prix : 75 euros
PARFUM FEMME
Je vous avais parlé que Diane Kruger était la nouvelle égérie pour le nouveau parfum de Calvin Klein « Beauty ». Voici la première photo. Par contre il faudra attendre cet automne pour découvrir la fragrance. Ce parfum créé par Sophie Labbé est composé de Lys, avec des notes de jasmin, plus des graines d'ambrette et des notes de bois de cèdre. Disponible à partir du mois d'octobre. Prix : 66,00 €
PARFUM FEMMEPARFUM FEMME
Emily DI DONATO est quant à elle l’égérie d’Acqua Di Gioia, de Giorgio Armani. Ce parfum est entre terre et mer. Des feuilles de Menthe froissées, délicieusement grisantes, sont zestées de Citron. Du jasmin d’eau vient compléter cette odeur. On y trouve également du citron, du sucre roux et du cœur de cèdre. Le flacon lui-même évoque une goutte d’eau.
PARFUM FEMME
Chloé sera en boutique dès la rentrée avec son nouveau parfum « LOVE ». Composé de note de talc et de poudre de riz. L’égérie pour ce parfum sera Raquel Zimmermann. 53 euros les 30 ml, 72 euros les 50 ml, 91.80 euros les 75 ml. Disponible à partir de septembre.
PARFUM FEMME
La maison de parfum Annick Goutal sort également un nouvel élixir, « Rose Splendide ». A base de musc et de rose, de magnolia et de poire. Disponible à partir du mois de septembre, 85 euros les 100 ml.
PARFUM FEMME
Diptyque sort 'Eau Duelle', qui va s’adapter à toutes les peaux. Des notes cardamome, baie rose, safran, se mêle au cyprès et à l'élémi. Plus de la vanille - 78 euros les 100 ml. Disponible dès septembre.
PARFUM FEMME
Depuis la mi-août Nina Ricci a lancé « la nouvelle princesse Nina ». C’est la jolie chanteuse pop Florrie Arnold qui est l’égérie de ce parfum. C’est Olivier Cresp, maître parfumeur qui a créé ce parfum avec des notes de jasmin aux fruits rouges, rehaussées de citron vert Caipirinha. Le tout enrobé de Musc coton et glissé dans un flacon aux allures de pomme rouge. Disponible depuis le 16 août - 40 euros les 30ml, 59.50 euros les 50ml, 72 euros les 80ml.
PARFUM FEMMEPARFUM FEMME
Fendi lui aussi se lance dans un nouveau parfum « Fan Di ». Un flacon très design, Plusieurs égéries pour ce parfum : les mannequins Anja Rubik, Abbey Lee Kershaw et Karmen Pedaru. Des notes de poire, cassis, mandarine de Calabre et baies roses le composent en notes de tête. Rose Damascena, jasmin jaune, tubéreuse d'Inde en notes de cœur. Disponible à partir de septembre. 52 euros les 30 ml, 90 euros les 75 ml.
PARFUM FEMMELa fameuse créatrice Lolita Lempicka sort un nouveau parfum. Un oriental-boisé composé d'iris, de violette, de réglisse et de patchouli. Son nom 'Minuit Noir'. Le flacon en forme de pomme si chère à cette créatrice. Disponible dès le mois d'octobre. Prix : 88 euros.
PARFUM FEMME
« Womanity » est le nouveau parfum de Thierry Mugler avec une note sucrée-salée. Une note de figue à la chair fruitée et juteuse, délicatement lactée et une note caviar. Ce parfum est un défi mais aussi une exclusivité technologique, l'extraction moléculaire. Disponible à partir de septembre – 69 euros les 50 ml.
PARFUM FEMME
Roger Vivier, plus spécialisé dans les chaussures se lance dans la création de parfum. Avec la collaboration d’Ines de la Fressange. Ces parfums seront composés de différentes fragrances :  iris, néroli, rose, santal et ambre. Eau de toilette, 50 ml, 145 €. En vente fin septembre dans les boutiques Roger Vivier.
PARFUM FEMME
Je vous avais déjà fait un post concernant Mélanie Thierry. Le nouveau parfum d'Yves Saint Laurent est sorti et se nomme 'Belle d'Opium', nouvelle version "d'Opium". Un floral oriental envoûtant et addictif, aux notes de fleurs blanches épicées, gardénia, lys de Casablanca, clémentine amère, encens et narguilé. Ce parfum a été élaboré par Honorine Blanc. En vente depuis le 26 août. 53.50 euros les 30 ml, 77.50 euros les 50 ml.
PARFUM FEMMEPARFUM FEMME
Killian élabore un nouveau parfum à base de bergamote, cyprès, jasmin, fleur d'oranger, ylang ylang et de ciste, il possède deux facettes: une méditerranéenne solaire (sacrée), l'autre florale animale (érotique). 165 euros les 50 ml (flacon ressourçable). Disponible dès septembre.
PARFUM FEMME
Prada lance un nouveau parfum "Infusion d'Iris" composé de : néroli, orange et mandarine pétillantes, assez fugaces. Une note verte et poudrée de l’iris, entremêlée au vétiver, au cèdre et à l’encens. Du  benjoin, avec sa facette crémeuse et vanillée apporte une touche de chaleur sensuelle.  
PARFUM FEMME
Juici Couture lance son 1er parfum féminin en France. Il a été créé par Pamela Skaist-Levy et Gela Nash-Taylor. La fragrance, très fleur blanche, est construite autour de la tubéreuse et du lys Princesse, parés de quelques touches fruitées. En grands magasins et parfumeries Douglas.
PARFUM FEMME
Serge Lutens sort l'eau de parfum "Boxeuses". Un parfum que l'on peut partager avec son homme. A forte personnalité composé d'accords d’épices, de fruits, de violette.  En exclusivité aux salons du Palais Royal ou sur le site de Serge Luttens.
http://www.sergelutens.com/
PARFUM FEMME
Scarlett Johansson ne nous quitte plus depuis des années, à l’écran, sur les affiches, elle est à la fois actrice, chanteuse et elle sera encore l'égérie de Dolce & Gabbana make up pour l’automne-hiver 2010-2011. Quelle beauté.
PARFUM FEMME
Burberry se lance dans la cosmétique en lançant une ligne de maquillage. Dans la campagne de promotion outre l’immortel trench beige on trouve trois belles anglaises Lily Donaldson, Nina Porter et Rosie Huntington-Whiteley à l’affiche pour montrer l’esprit Burberry version maquillage. Elles ont été shootées par Mario Testino. On pourra trouver des teintes naturelles, avec des poudres, des fonds de teint, blush, des fards à paupières, crayons gloss, rouge à lèvre. La collection a été créée par Christopher Bailey. On pourra trouver à la rentrée, cette ligne de cosmétiques aux Galeries Lafayette Haussmann. Prix approximatif : 41 euros un fond de teint, 39 euros pour une poudre bronzante, 18 euros pour un crayon contour des yeux.
PARFUM FEMMEPARFUM FEMME
PARFUM FEMMEPARFUM FEMMEPARFUM FEMME
La grande mode les faux cils : Shu Uemura sort une collection très futuriste. Pas facile à porter mais pour une soirée pour ne pas être comme tout le monde.  A acheter chez Shu Uemura cosmic Chains Space Twist et New Reflector de 35 à 70 euros.
PARFUM FEMMEPARFUM FEMMEPARFUM FEMME
Que de bonnes odeurs olfactives à venir.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Dameskarlette 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte