Magazine Culture
Jamiroquai revient avec un septième album, Rock Dust Light Star, attendu pour novembre. Le premier single, White Knuckle Ride, est dispo depuis le 23 août. Pour le EP, qui a été révélé hier, Jamiroquai s’est adressé au Britsih Seamus Haji, mais surtout aux très en vue Monarchy et Penguin Prison. et le résultat est, bien entendu, à la hauteur de leur réputation.
"Rock Dust Light Star", le successeur du dernier album de Jamiroquai, "Dynamite" (Top 2 en 2005), paru il y a cinq ans (sans parler du Best Of, "High Times", sorti l'année suivante), devrait débarquer dans nos bacs en novembre prochain.
Le site officiel du groupe prévoit une parution en novembre prochain, porté par le single "Blue Skies". L'album serait un véritable retour aux sources pour Jamiroquai, sonnant moins électronique que le précédent. Il serait fortement influencé par les lives récents de la formation.
L'un de mes premiers billets avait été une ôde aux 2 premiers opus de Jamiroquai... et à l'écoute de cet extrait... mon dieu, que cette époque est loin désormais !! Que je regrette "Blow my mind" !!
Jamiroquai devient en fait une sorte d'artiste lambda qui prend de l'épaisseur entre les mains des DJs qui le remixent...
Jamiroquai "White Knuckle Ride"
Jamiroquai "White Knuckle Ride" (Monarchy remix)