Magazine Cinéma

Hervé Béroud quitte RTL pour diriger la rédaction de BFM TV

Par Ozap
Photo : Hervé Béroud, directeur de la rédaction de RTL Hervé Béroud, directeur de la rédaction de RTL Crédits : RTL - Agrandir A lors que les médias ont fait leur rentrée, le mercato continue en coulisses. Ainsi, BFM TV vient de trouver son nouveau directeur de la rédaction en débauchant Hervé Béroud, l'actuel directeur de la rédaction de RTL, un poste qu'il occupait depuis 2006. Hervé Béroud remplacera Patrick Roger parti à Europe 1. Une information révélée par le site internet du Point.
Diplômé du CFJ, Hervé Béroud est entré à RTL en 1986 au service des sports. En 1995 il est nommé rédacteur en chef de l'information du matin et prend en charge les commandes de la tranche 7h/8h, le prime time radiophonique. En 2002, il choisit de prendre la direction de RTL Soir, le grand journal de 18 Heures de la station.
Le nom d'Hervé Béroud a régulièrement été cité ces derniers mois dans plusieurs dossiers. Le journaliste a successivement été annoncé à la tête de LCI ou encore d'i>Télé. C'est finalement vers BFM TV qu'Hervé Béroud a choisi de se tourner.
logo twitter Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ozap 10102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte