Magazine Cinéma

"Dancing with the Stars" fait très fort pour les candidats de sa nouvelle saison

Par Ozap
David Hasselhoff David Hasselhoff Crédits : Syd / Landmark Media / VISUAL Press Agency A BC a retenu la leçon. La saison dernière, la chaîne a touché le jackpot avec la dixième saison de Dancing with the Stars, en y conviant Kate Gosselin, une mère au foyer héroïne de sa télé-réalité et dont la vie conjugale a fait la Une de la presse pendant des mois. Autant détestée qu'adorée, la candidate a permis à l'émission de réaliser d'excellentes audiences, et avant son élimination - il faut dire qu'elle n'était pas trop douée... - l'émission était même numéro un aux Etats-Unis, devant American Idol !
Du coup, la chaîne parie à nouveau sur ce genre de personnages dans le cast de sa onzième saison. C'est cette nuit qu'ABC a annoncé les douze participants à l'émission, et le moins qu'on puisse dire, c'est que la chaîne a frappé fort. On commence par deux ex-jurés d'America's Got Talent, l'acteur et chanteur occasionnel David Hasselhoff, et la chanteuse Brandy.

Les stars de télé-réalité pour booster l'audience

On poursuit avec les stars de télé-réalité, qui ont pour but de rajeunir le public de l'émission. La plus belle victoire de la chaîne est sans doute l'arrivée de Mike Sorrentino, alias "The Situation", de la télé-réalité phénomène Bienvenue à Jersey Shore, tandis qu'Audrina Patridge de The Hills sera aussi de la partie.
Côté surprise, c'est sans doute la fille de Sarah Palin, et accessoirement mère célibataire, Bristol Palin, qui remporte la palme. On retrouvera également le chanteur Michael Bolton, la comédienne Margaret Cho, la star de Dirty Dancing Jennifer Grey, le commentateur sportif Rick Fox, l'acteur Kyle Massey, l'actrice Florence Henderson, 76 ans, et l'ex-joueur de football américain Kurt Warner.
Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur

Retour à La Une de Logo Paperblog