Magazine Entreprise

Faut il toujours faire de la pub dans les Pages Jaunes ?

Publié le 01 septembre 2010 par Directannuaires

OUI Parce que c’est là que se trouvent les meilleurs prospects !

Que ce soit la version imprimée, sur le Web ou sur les mobiles la publicité dans les Pages Jaunes continue d’être la source

d’information la plus utilisée par les consommateurs au moment de faire un achat (et en passant, ceux qui consultent les Pages Jaunes dépensent plus que ceux qui ne le font pas)

C’est très simple :

chaque fois qu’une personne ouvre son annuaire (qu’il soit en papier, sur le Web, sur les mobiles ) et cherche dans la

rubrique où vous paraissez, il devient un consommateur qui s’est « autosélectionné » et qui est intéressé par ce que vous offrez.

Aucun autre média publicitaire ne peut offrir autant de prospects vraiment intéressés.

C’est une évidence :

les Pages Jaunes, c’est un outil de choix pour brasser des affaires et pour une stratégie marketing vraiment éfficace!

 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Directannuaires 406 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine