Magazine Culture

La reine du web

Publié le 25 décembre 2007 par Va33

God save the web

La Reine d’Angleterre se met une nouvelle fois aux nouvelles technologies et diffuse ce jour ses traditionnels vœux de Noël sur Youtube. Déjà en 1957, la Reine Elizabeth II innove en s’adressant pour la première fois à ses sujets via la télévision, le jour de Noël. L’année dernière, ses vœux étaient disponibles sous forme de Podcast.

La reine du web

La reine Elizabeth traduit ainsi sa volonté de « s'adapter aux modes de communications les plus adéquats » afin de toucher le plus grand nombre de personnes. Elle cible notamment le jeune public et permettra à ceux qui vivent à l’étranger de visionner son message.
La vidéo sera disponible ce 25 décembre à partir de 15H00 GMT sur le canal royal, http://www.youtube.com/theroyalchannel. D’autres archives y sont également hébergées, entre autres des images historiques de la famille royale britannique, ainsi que les précédents messages de Noël de la Reine, y compris celui fait pour la première fois à la télévision en 1957.

Posté par va33 à 11:30 - Actualité - Commentaires [2] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Va33 29 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine