Magazine Cinéma

Programme TV : La folie des séries

Par Ozap
Photo : Le cast de Le cast de "FlashForward" Crédits : RODEO DRIVE PRESS / VISUAL Press Agency - Agrandir U ne fois n'est pas coutume, mise à part une télé-réalité ou un téléfilm, la majorité des chaînes vous proposent des épisodes plus ou moins récents de séries.
On commence avec M6 et sa soirée 100% Bones avec pas moins de 5 épisodes de la série policière. Mais que les aficionados d'Emily Deschanel et de David Boreanaz ne se réjouissent pas trop vite, puisqu'il n'y aura que deux épisodes inédits suivis de trois rediffusions. Que vont nous raconter les différents squelettes ce soir ? Rendez-vous à 20h40 pour le savoir.
Canal + propose elle aussi une soirée série avec en première partie de soirée deux épisodes de FlashForward à partir de 20h50. Et à 22h35, c'est Steve Carell et son équipe de bras cassés de The Office qui prennent le relais. Une seconde partie de soirée plus calme donc, avec trois épisodes de la série humoristique.
La petite chaîne NT1 suit elle aussi cette mode des soirées séries avec les trois premiers épisodes de Moonlight à partir de 20h35. Dans cette fiction avec Alex O'Loughlin, un vampire trouve du travail comme détective privé et tombe bientôt amoureux d'une mortelle. C'est le début d'une étrange histoire. La chaîne diffuse ensuite 2 épisodes de Dark Angel, la série qui a découverte Jessica Alba.
Et si vous préférez suivre les aventures des apprentis cuisiniers de Masterchef, c'est en direct sur TF1 et sur Ozap à partir de 20h45.
Et vous, qu'allez-vous regarder à la télévision ce soir ?
  • Retrouvez le programme télé de ce soir (TNT, câble et satellite)


logo twitter Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ozap 10102 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte