Magazine Cinéma

Audiences : le foot largement leader, NCIS en forme

Par Ozap
France / Biélorussie NCIS : enquêtes spéciales Boulevard du palais Faut pas rêver Voyage aux confins de l'univers V endredi soir, fort logiquement, TF1 s'est largement placé en tête des audiences avec la retransmission du match de football opposant l'Equipe de France à la Biélorussie. Le match a réuni 8,8 millions de téléspectateurs en moyenne (36,8%). Pour la quatrième fois consécutive, les Bleus se sont inclinés (0-1).
La deuxième place revient à M6 avec sa série NCIS : enquêtes spéciales. Le premier épisode - un inédit - a réuni en moyenne de 5,1 millions de téléspectateurs tandis que les deux rediffusions ont réuni successivement 5,1 millions et 4,1 millions. Les parts de marché ont atteint environ 21% sur les quatre ans et plus et 35% sur les ménagères sur les trois épisodes. Sur France 2, les épisodes inédits de Boulevard du palais et Avocats et associés ont rassemblé successivement 3,1 millions (12,5%) et 1,4 million de téléspectateurs (7,2%). Faut pas rêver réalise pour sa part une très mauvaise audience : 1,6 million de téléspectateurs (6,8%).
En deuxième partie de soirée, l'hebdo de Secret Story a réuni 2,3 millions de téléspectateurs dès 23h, soit 25,4% du public. Sur les ménagères, la télé-réalité réalise 31,5% de parts de marché. Sur M6, à la même heure, les deux épisodes de Numb3rs ont réuni 16% à 17% du public, soit 1,2 million puis 1,9 million de téléspectateurs. Enfin, le nouveau magazine de Franz-Olivier Giesbert Semaine critique a réuni 622 000 téléspectateurs (6,1%) dès 23h sur France 2.

Le reste du palmarès

553 000 téléspectateurs (2,4%) 540 000 téléspectateurs (2,2%) 526 000 téléspectateurs (2,2%) 354 000 téléspectateurs (1,5%) 309 000 téléspectateurs (1,3%) logo twitter Suivez l'actualité en direct avec Ozap sur

Retour à La Une de Logo Paperblog