Magazine Culture

Ô joie chez les zamidézanilos!

Publié le 04 septembre 2010 par Orlandoderudder

Bravo!

Les zamidézanimos vont être contents: on a identifié cele qui noyait des petits animaux (http://actu.orange.fr/insolite/bosnie-la-police-identifie-la-fille-ayant-jete-des-chiots-dans-une-riviere_43507.html)..Bon.

Bien traités.

Maintenant il va falloir faire une enquête chez les zamidézanimos: savoir comment ils se débarassent des chatons, des chiots qu'ils ne peuvent garder et qu'ils ne parviennent pas à donner... Hélas, l'usage est souvent de noyer voire, ici,  de projeter contre un mur...les survivants sont bien traités, bien nourris, choyés... Ce qui montre encore plus l'ignominie des gens sub-ordinaires se livrant à ces pratiques!

"Bonne âme".

Bien sûr, il va falloir arrêter, juger, mettre en prison tous les salauds qui mutilent une chatte, une chienne ou castrent un mâle! C'est absolument ignoble et ceux qui osent ainsi démolir l'organisme d'une bête n'aimennt pas les animaux, mais leur prore rôle de zamidézainios s'autogratifiant d'être une "bonne âme"! Il va falloir agir contre ceux qui s'insurgent de cette noyade et mutilent des bêtes...ou les tuent autement: la contraception, ça existe! et c'est HUMAIN.

Férocité nécessaire!

Le nom de tout castrateur d'animal de compagnie doit être connu sur la place publique! Il faut renforcer les lois! Les peines doivent être terribles:! Féroces! Marre de l'hypocrisie! mare de la société du spectacle où l'on étale son amour des bêtes comme un signe extérieur de richesse affective! Marre de la société de consommation où l'on vend du sheba cher tandis qu'on crétinise des chats, des chiens en consommation d'affects exhibitionnisme! Un animal n'est pas une "compagnie", c'est un être vivant! Et non un esclave affectif! Ne faites jamais confiance à ce genre de zamidézanimo, ce sont des fourbes!

Envoi: zamidézanimo, vous êtes des salopiaux!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Orlandoderudder 295 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines