Magazine Culture

Malversation avec dieu

Publié le 05 septembre 2010 par Bordierlaurent

On ne joue pas avec le ciel et si l'on bénéficie d'un don gratuit tel que l'écriture intuitive ou la voyance, nous nous devons de le faire partager gratuitement à notre tour, car là haut, il existe une comptabilité spirituelle assez complexe basée sur l'altruisme et le don de soi.
Je n'ai rien contre le Docteur Neale Walsh ni contre les esprits malins
"flatteurs d'égo", mais beaucoup sont comme nous, ignares et dans la détresse de n'avoir que l'intuition d'une présence divine. Cela doit être encore plus frustrant pour un esprit. Quant aux autres âmes parfaites, elles s'envolent dépitées, dès la vingtième page de ce livre.
Lorsque j'ai pratiqué l'écriture automatique ( intuitive ) j'étais loin d'imaginer
que ça allait prendre des proportions aussi grandes dans ma petite vie. Je pensais que l'on ferait ça comme on fait une séance de spiritisme entre camarades.
Je me suis fait manipuler par des esprits malins, imparfaits et doués d'une intelligence dépassant toutes les bornes terriennes.
Aujourd'hui, j'en plaisante  mais avec une certaine amertume en fait.
Un ciel fascinant ? oui, mais ne vous plantez pas d'étage quand vous grimperez ses marches. Les pourris existent aussi là-haut. En fait, ils restent les mêmes qu'ici tant qu'ils refuseront d'évoluer.
Cessons de nous voiler la face et acceptons enfin qu'il existe bel et bien un ou plusieurs créateurs, des âmes, des missions & notre libre arbitre...

  http://les-alluvions.over-blog.com 

Voici, Malversation avec Dieu


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bordierlaurent 119 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine