Magazine Culture
"Tu nous as pas vu arriver dans nos costumes avant de travailler Fanny pis moi?" a dit la jeune caissière de l'épicerie au crisseur au bout de son comptoir.
"Vous avez un uniforme à l'école?" a-t-il répondu.
C'est là que dans la chaleur moite, les trois hommes (dont moi) qui était au comptoir de caisses rapide ont levé les yeux vers la réponse de la jeune fille qui a fait oui de la tête au crisseur.
Les trois hommes nous nous sommes échangé des regards entendus, même le crisseur nous as regardé avec un léger sourire, mal à l'aise. Je crois qu'on a tous bandé un petit peu. C'est vrai que la jeune fille en question est très jolie. c'est la sosie parfaite (à 17 ans) de l'actrice Christina Hendricks de la série Mad Men.
Je crois qu'on se l'est tous imaginé dans un costume personnel et intime.
Mais pourquoi l'uniforme fait-il autant d'effet? Chez les hommes comme chez les femmes, nous semblons avoir un faible pour l'uniforme.
J'ai une amie qui l'autre jour est devenue les jambes molles quand elle a croisé un pompier qui était franchement peu attirant. Le costume semblait avoir fait la job sur sa libido. Et j'avoue sincèremnent avoir imaginé aussi la caissière dans un costume d'étudiante et ça m'a légèrement émoustillé.
Dekkessé?
Selon plusieurs, l’uniforme représente le pouvoir, la force, la prestance quand il s’agit du costume d’un militaire, d’un policier, d’un pompier, voire d’un ecclésiastique. C’est en ce sens qu’il peut susciter un puissant stimulant du désir sexuel. Mais l’uniforme ou la tenue professionnelle permet aussi de jouer des rôles: infirmière, médecin, mais aussi serveuse ou écolière. Dans ses costumes, la relation est différente. Elle peut être plus maternelle ou plus servile.
Vêtu de l’uniforme, les gens peuvent alors s’autoriser des comportements qu’il s’interdisent dans la vie réelle.
Il y a autant de fétichismes que d’uniformes.
Le fétichisme de l’uniforme peut entrer dans des fantasmes de domination et de soumission, ou de sadomasochisme, il offre alors un moyen de transgression des règles sociales habituelles sur un mode érotique.
J'ai dû repasser par l'épicerie en fin de soirée car j'avais acheté du ketchup hyper épicé et non du ketchup régulier. J'ai perdu beaucoup de poids depuis quelques mois et je portais mon maillot de bain qui ressemble aussi à un bermuda.
En arrivant damns l'épicerie tout s'est passé très vite.
J'ai aperçu la fille de la caisse vue plus tôt qui devait avoir fini de travailler car elle était dans son costume d'étudiante. J'ai mis mes clés dans la poche de mon maillot. Je vous l'ai dit j'ai perdu beaucoup de poids récemment et mon linge est devenu trop grand, je porte la plupart de mes pantalons sans les détacher. Une ceinture empêche généralement la pantalon de tomber tout seul, mais pas les maillots...
Le poids de mes clés a aussitôt fait tomber mon maillot à mes chevilles. Comme je marchais d'un pas assuré je me suis enfargé et j'ai planté face première au sol. En me mettant à quatre pattes je réalisais que j'étais nu, le dard bien bandé comme un orignal et qu'un gardien me saisissait les deux bras au travers de cris de femmes affolées.
J'ai fait 24 heures en tôle pour grossière indécence avant que l'on gobe mon histoire. L'amoureuse m,a laissé sécher en prison pour me punir "d'avoir bandé ailleurs"
Vie de chien...