Magazine Voyages

Somptueuse villa pour 12 personne au Sénégal à -30%

Publié le 06 septembre 2010 par Abritel

Promotion SenegalLe Sénégal est une destination pas comme les autres. Moins touristique que de nombreux pays, le Sénégal dispose néanmoins d’un patrimoine culturel et naturel hors du commun qui mérite d’être découvert au moins une fois dans sa vie. Pour vous permettre de vivre une expérience unique en famille ou entre amis, Abritel a trouvé pour vous une somptueuse villa au bord de la mer à Toubab Dialaw pour 12 personnes, le tout à – 30% la semaine du 04 ou 25 septembre 2010 : une occasion unique de partir à la découverte de ce somptueux pays.

Une fois arrivés à l’aéroport, vous aurez l’opportunité d’être directement conduit à la magnifique villa. Là, vous serez éblouis par la beauté des lieux : six chambres avec salle de bain privative et vue sur la mer, et une grande piscine avec transats à disposition. Une chose est sûre, tout sera au rendez vous pour vous permettre de passer un séjour le plus agréable possible. Les maîtres mots de votre séjour seront repos et découverte. Vous pourrez ainsi flâner au bord de la piscine, admirer de magnifiques couchers de soleil, mais aussi vous balader sur la plage à pied ou même à cheval. Vous aurez aussi l’opportunité de rencontrer des pêcheurs en allant leur acheter des poissons fraichement pêchés qui vous permettront de vous régaler au cours de votre déjeuner.

Mais réserver cette location au Sénégal vous permettra aussi de partir à la découverte des environs. Vous pourrez ainsi aller visiter Dakar, qui se trouvera à seulement 50 kilomètres, mais aussi le très beau lac rose, qui est le point d’arrivée du célèbre rallye automobile Paris Dakar. Que vous soyez en famille ou entre amis, profiter de cette promo de dernière minute vous donnera l’occasion de passer des vacances hors du commun dont vous vous souviendrez pendant longtemps !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Abritel 1421 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine