Magazine Cinéma

The American

Par Popmovies

George Clooney est The American.

19476863.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20100713_064454.jpg

George Clooney est de retour sur les grands écrans dans le nouveau film de Anton Corbijn, The American.

Anton Corbijn s'est attaqué à l'oeuvre de Martin Booth, A Very Private Gentleman, registre bien différent de son précédent film Control (2007) car le réalisateur vient avant tout d'un univers musical mais la transition semble réussi puisque The American rencontre le succès aux Etats-Unis.
Le film est l'occasion pour George Clooney de rencontrer à nouveau le succès. Et à ses côtés on retrouvera Thekla Reuten (Bons Baisers de Bruges), Bruce Altman (Meilleures ennemies) et Violante Placido.

Sortie le 27 octobre.

Synopsis : Jack est un tueur à gages habile et expérimenté. Toujours en alerte, il n’a aucune attache. Quand une mission tourne mal et lui coûte la vie de la femme qu’il aime, il se fait la promesse que son prochain contrat sera le dernier. Cette ultime mission le conduit dans un pittoresque village italien niché dans de hautes collines. Mais pour Jack, chaque lieu peut se révéler un piège et chaque personne une menace. Toutefois, il prend goût aux confidences échangées autour d’un armagnac avec le prêtre du village, et se laisse entraîner dans une liaison avec une belle Italienne. Mais en baissant la garde, Jack prend peut-être des risques. Une menace semble se rapprocher, et la mystérieuse femme qui l’a engagé n’est peut-être pas ce qu’elle prétend. Alors que Jack, de plus en plus méfiant, envisage de vivre, aimer et mourir en Italie, la tension monte jusqu’à la confrontation ultime, dans le dédale des ruelles escarpées du village.

Vous avez aimé cet article? Alors votez pour lui sur


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Popmovies 1994 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines