Magazine Entreprise

Utilité d'effectuer une étude de satisfaction par notre cabinet

Publié le 10 mai 2007 par François Lenglen

  Au fur et à mesure que nous prospectons des entreprises BtoB pour leur proposer d'utiliser notre outil IMANO et ainsi établir un diagnostic de l'image dégagée par leur entreprise, les dirigeants nous répondent majoritairement qu'ils connaissent quotidiennement l'avis des clients sur leurs prestations.

  Néanmoins, pensez-vous que vos clients puissent vous avouer, que ce soit en face à face ou au téléphone, certains problèmes qu'ils rencontrent?
Naturellement non car il souhaitent conserver avec l'entreprise des rapports cordiaux et éviter ainsi d'éventuels désagréments.

  Pourtant, des problèmes existent, qui peuvent probablement être des freins aux développements de vos ventes.
C'est pourquoi, faire appel à notre cabinet et utiliser IMANO va donner aux chefs d'entreprise plusieurs avantages:

- l'enquête se fera par le biais d'une personne tiers à l'entreprise et le client intérrogé pourra donc se confier plus facilement
- le client va se sentir valorisé car vous allez faire appel à un cabinet pour connaître ses besoins et ses attentes
- l'étude de satisfaction IMANO va jeter un regard extérieur ce qui rendra les résultats encore plus objectifs

  De plus, notre outil a déjà fait ses preuves et c'est pourquoi nous souhaitons toucher des entreprises de régions et d'activités différentes.

  Nous nous engageons tous les jours à rendre le marketing plus concret aux yeux de tous et nous sommes persuadés de l'utilité de nos outils.
Alors, si vous êtes toujours réfractaire au marketing, n'hésitez plus et contactez nous.
Nous vous démontrerons les bienfaits de nos outils sur votre activité et vos ventes.

Car votre satisfaction est également notre satisfaction...

François LENGLEN
Environnement Marketing


Retour à La Une de Logo Paperblog