Magazine Entreprise

A qui s'adresse notre étude de satisfaction IMANO BtoB?

Publié le 10 mai 2007 par François Lenglen

L'enquête de satisfaction devrait être une priorité pour toute entreprise possédant un portefeuille de clients.
Et ce quelle que soit sa phase de développement.

En effet, une entreprise créée il y six mois aura besoin de savoir si elle va dans la bonne direction. Pour cela, nous pourrons recueillir auprès de ses clients leurs impressions sur ses premiers produits.

De la même façon, une entreprise plus mature pourra vérifier la perception de son service ou encore de sa relation commerciale, notamment si sa conccurence se renforce.

C'est pourquoi notre outil IMANO BtoB est adapté à toutes les entreprises, quelles que soient leurs tailles.

Enfin, alors que beaucoup de cabinets n'offrent que les résultats de l'enquête aux entreprises (qui sont alors livrées à elles-mêmes), nous nous engageons à dégager les axes stratégiques appropriés aux résultats de notre enquête et à la situation de l'entreprise afin de fournir une prestation complète.

Par la suite, et si l'entreprise le souhaite, nous pourrons continuer la collaboration en mettant en oeuvre ces stratégies.

François LENGLEN
Environnement Marketing


Retour à La Une de Logo Paperblog