Magazine Marketing & Publicité

Starbucks - Frappuccino Fashion Patrol

Publié le 07 septembre 2010 par Jedblogk

Starbucks, marque partenaire de la Fashion Week (du 9 au 16 Septembre à New-York), a récemment inauguré une série de dispositifs pour son célèbre Frappuccino, tant apprécié des fashionistas.
Les Frappuccino Fashion Patrols, où trios de trendspotters, ont pour mission depuis le 26 Août dernier de débusquer à New-York, Chicago et Seattle, les passants qui portent l'accessoire fashion du jour puis de les récompenser (du coupon de réduction aux tickets pour la Fashion Week...).

La liste des "Items of the day" a été préalablement publiée tandis que la page Facebook et le compte twitter "Frappuccino" suivent l'ensemble de l'opération.
Voici un exemple où les fashionistas étaient récompensées à Seattle pour leurs skinny jeans.

Ces dispositifs semblent assez forts pour associer la marque Starbucks via son produit Frappuccino, à l'évènement mondialement suivie qu'est la Fashion Week. De plus, en s'invitant dans les centres-villes américains, Starbucks va directement au contact de son public, qui lui est loin des stylistes et mannequins de l'évènement.
Sources: Starbucks, Popsop

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte