Magazine Internet

Kenzo : une monographie événement pour les 40 ans de l’enseigne en novembre 2010

Publié le 06 septembre 2010 par Lilzeon

Citoyens !

Kenzo : une monographie événement pour les 40 ans de l’enseigne en novembre 2010

Kenzo : une monographie événement pour les 40 ans de l’enseigne en novembre 2010

Kenzo Tadaka a créé la maison éponyme il y a désormais 40 ans.
En novembre prochain sortira une monographie retraçant l’esprit KENZO. Imaginée à la manière d’un dialogue visuel entre Kenzo Takada et Antonio Marras (actuel directeur de la création), la monographie est racontée par différentes signatures d’univers affinitaires avec la marque : Bartabas, le magicien équestre, Catherine Ormen, Olivier Saillard, Bradley Quinn ou encore Francesco Bonami, Ryoko Sekiguchi, Tamae Armand-Ejimaet enfin Patrick Cabasset.

La monographie incarnera vraisemblablement un must-have pour tout amateur éclairé ou simplement amoureux de Flowers – ce qui est mon cas. Où quand une marque sert de tremplin à toutes les inspirations qui la traversent.

Un manifeste qui prolonge l’esprit Kenzo : prendre le temps avec douceur d’être en phase avec des émotions profondes. Le choix du papier n’est donc pas un hasard.

Si la maison Kenzo lit ce post, je suis évidemment preneur de plus d’infos.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lilzeon 1524 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine