Magazine Culture

Open your eyes

Publié le 08 septembre 2010 par Sukie

Ceci n’est pas un billet sponsorisé. Faut pas déconner quand même, simplement mon bon plan shopping de la semaine pour les porteurs de lentilles, parce que testé et approuvé!

Je porte des lentilles depuis de nombreuses années et j’ai tenu bon, même lorsque les lunettes sont revenues à la mode (la faute à Camélia Jordana ?) J’avoue que j’ai craqué il y a quelques mois pour une monture Marc Jacobs mais reste convaincue de la praticité des lentilles par beau temps (pas besoin de lunettes de soleil adaptées à la vue) ou sous la pluie (pas besoin d’essuie-glace collé aux verres).

Les seules contraintes sont la nécessité de se rendre chez l’ophtalmo tous les ans (pour renouveler l’ordonnance) et vous savez comme moi qu’il faut s’y prendre au moins trois mois à l’avance pour décrocher un rendez-vous… et le prix des lentilles (enfin ça dépend desquelles mais étant donnée ma myopie, c’est comme si j’achetais un télescope).

Avec Loulou (parce que Loulou est bigleux aussi), on a essayé de trouver une solution. Coup de chance, on est tombé sur un site qui nous a permis de renouveler vos lentilles sans ordonnance (enfin, vous avez seulement une case à cocher pour approuver le fait que vous en avez bien une…), rapidement et (hourra!) à moindre prix. Un site allemand, écrit en plusieurs langues et même traduit en bon français (c’est rare…), agréable à naviguer, avec un design clair et sympa et surtout ultra efficace. On a sillonné les forums pour savoir quelle arnaque se cachait là dessous et il s’avère que le site est tout à fait fiable selon ses usagers. Alors on a testé et j’avoue avoir été bluffée par les délais et la qualité du produit qui, pour le tester depuis quelque temps, est semblable à celui acheté chez l’opticien du coin. Les lentilles sont remboursées par votre mutuelle, on les a reçues en 3 jours, la commande est super rapide (regardez bien tous les renseignements sur votre boite actuelle de lentilles), tout ça pour un budget de lentilles que j’ai réussi à diviser par deux (environ 48 euros avec les frais de port compris au lieu de 120 euros en magasin) Que demander de plus.

J’espère que ce billet fera le bonheur des porteurs de lentilles qui ne connaissaient pas ce bon plan, dans tous les cas, il a fait le mien

:)

http://www.lentilles-moins-cheres.com/


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sukie 1316 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine