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Vive la rentrée !

Publié le 09 septembre 2010 par Rudy0609

Aujourd’hui, je vous propose un tour d’horizon de l’actu ciné, mode et culture histoire de booster les prochaines semaines. De mon côté ce weekend, je fuis la capitale afin de m’aérer l’esprit et voir la mer une dernière fois avant l’hiver. Mais dès mon retour, je cours les salles de ciné, je prends des billets pour Deauville, je pose une RTT pour une certaine journée de novembre, je planifie un dimanche à Versailles, je prévois un gros budget chaussure pour la saison, je m’offre une veste en cuir et du parfum pour l’Homme. Quel programme !

TWELVE

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C’est the film de la rentrée à ne pas manquer. Décidemment, le cinéma et la télé ne se lassent pas de conter les péripéties de la jeunesse dorée New-Yorkaise. TWELVE, c’est l’histoire d’ados trop riches, ne sachant pas comment passer le temps ni dépenser leur argent, qui finissent par sombrer dans la drogue et les excès. On parle d’un film générationnel. Nous devons ce futur succès au brillant Joel Schumacher, avec en star du film le jeune et beau Chase Crawford (Gossip Girl) et 50 Cent. En salle depuis mercredi.

FESTIVAL

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Besoin de prendre l’air ? En manque de stars et de tapis rouge ? Faites-vous plaisir et partez pour Deauville ce weekend à l’occasion du 36e Festival de Deauville, dédié au cinéma américain. Au programme : un hommage aux Monty Python, Emmanuelle Béart, Jeanne Balibar et Tony Gatlif parmi les membres du jury et des séries télé au programme de la sélection. L’occasion de se faire un plateau de fruits de mer sur la plage en bonne compagnie.

OPENING

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Décidemment, le géant de la chaussure Espagnol n’en finit plus de nous surprendre. C’est place de L’Opéra que vous pourrez découvrir la quatrième boutique Together, signée Tokujin Yoshioka. Un mur de pétales de roses impose les subtilités de la nature comme thème principal du shop où vous retrouverez toutes les collections phares de la marque. Des boutiques dans le monde entier, des hôtels ultra design et des collabs pointues, Camper s’impose aujourd’hui comme un leader mode et design.

COLLAB DE L’ANNEE

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La nouvelle est tombée et elle a fait trembler plus d’une fashionista. C’est Lanvin  - Alber Elbaz qui signera cette année la  hit collection automne-hiver 2010-2011. Après Karl Lagerfeld, Stella McCartney ou encore Sonia Rykiel, place au maître du glamour et de la féminité ! Le 23 novembre prochain, rendez-vous dans les boutiques H&M, le plus tôt sera le mieux, afin d’acquérir des pièces collectors ! J’ai hâte !!!!

EVENEMENT

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Besoin d’une idée un pour un dimanche hors du commun ? Direction Versailles pour l’exposition Takashi Murakimi. Du 14 septembre au 13 décembre, je vous invite à vous promener dans les Grands Appartements et la Galerie des Glaces du Château de Versailles, afin de découvrir cette incroyable rétrospective du roi du manga, du King Of Cute (The Times). Puisque j’ai bêtement manqué Xavier Veilhan et Jeff Koons les années passées, je réserve tout de suite mes places pour l’extravagant Japonais. Peut-être abuserai-je en m’offrant un tea-time au Petit Trianon ?

BLEU DE CHANEL

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C’est bien une campagne de pub destinée aux hommes, et pourtant je sens que ce sont les femmes qui sont visées… Sinon, pourquoi nous faire baver devant tous ces clips mettant en scène l’angélique et ténébreux Gaspard Ulliel ? Parce que c’est l’égérie du nouveau parfum Bleu de Chanel ? Oui, ça se défend… L’effet est réussi et l’on ne parle plus que de ça. Les hommes se transformeront-ils en jeune Ulliel après s’être aspergés de cette nouvelle essence ? Nous verrons bien…

SNEAKERS – LE MATCH

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Serez-vous plutôt Isabel Marant ou Giuseppe Zanotti cet hiver ? Il faudra choisir vite car la tendance est à la basket branchée. On met de côté ses stilettos pour mieux courir dans le métro et arriver à l’heure à ses rendez-vous.
Chez Isabel Marant, ce sera sneakers à talons intégrés, histoire de ne pas perdre son potentiel glam en route. Du jaune, du rouge, du taupe ou du noir pour un style très hype, toujours sexy et féminin.

Chez  Zanotti, il s’agit de "Réaliser des chaussures classiques capables de communiquer avec la génération hip hop". Une collection féminine, des couleurs chaudes et une touche de bling-bling pour les jeunes princesses des beaux quartiers et de la jet-set.

SUCCESS STORY

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Inutile de vous le présenter,  le talentueux Jérôme Dreyfuss est aujourd’hui l’incontournable des modeuses, des branchées, des filles, des femmes et même des hommes. Le créateur des sacs  les plus en vogue de la capitale s’attaque aujourd’hui à l’intemporel blouson en cuir. Après Billy, Aldo et Oscar, rencontrez Steeve, Gérard ou Paul et tombez raides dingue de ces somptueuses pièces de cuir. En noir ébène ou camel, l’hiver sera plus doux. Merci Jérôme.

Quoi de prévu de votre côté pour les semaines à venir ?

Pauline B. pour Bazarchic Mag.


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