Magazine Concerts & Festivals

Bim Bam Boum : C'est le grand jour!

Publié le 10 septembre 2010 par Notsoblonde @BlogDeLaBlonde

Et oui contre toute attente et malgré le décompte officiel qui annoncait le premier attentat musical pour le 11 septembre, BimBamBoum ouvre ses portes le 10! Tu croyais quand même pas qu'on allait te prévenir de la date du premier attentat, non?

Alors ici tu retrouveras bientôt photos et textes sur les coulisses du projet mais en attendant, voici en exclu la dreamteam qui était mobilisée pour les 5 premières sessions : Attention : présentation !

Bim Bam Boum : C'est le grand jour!

La dream team sur le pied de guerre (je suis derrière l'objectif)

Florent D. : Grand chef du projet, c'est lui qui gère le site et est à l'initiative du concept. Il gère aussi la prise de vue et le montage. Jeune photogaphe très doué, ayant fait ses armes parmi les strigidés, Florent se lance en solo pour un site où la dominante se veut "explosive"...

Signe particulier : Tête pensante de l'équipe.

Bim Bam Boum : C'est le grand jour!

Jérémy D. : Jumeau de Florent, c'est lui qui assurait la prise de son. Se laissant fréquemment emporter par le groove, il n'est pas rare de le voir remuer en rythme en arrière plan des sessions.

Signe particulier : On n'a jamais vu perchman aussi groovy.

Bim Bam Boum : C'est le grand jour!

Sabine B. : Ma partenaire de concert préférée. Sachant désamorcer d'une oeillade ou d'un sourire le moindre conflit , c'est l'agent diplomatique de l'équipe.

Signe particulier : Complicité maximale et atout glamour.

Bim Bam Boum : C'est le grand jour!

NDR : Ils ne sont pas toujours comme ça, je leur ai demandé une "photo-bioman" et je dois dire qu'ils ont bien assuré :)

NotSoBlonde , moi quoi : Certains savent pourquoi j'utilise un pseudo, je ne reviens pas là dessus. Régisseuse de secours sur le projet, assistante prise de vue quand le besoin s'en est fait sentir, ultramotivée par le projet de Florent depuis qu'il m'en a parlé (ça commence à dater...) et emballée du résultat!

Signe particulier : (Crois le bien, ça me coûte de devoir l'écrire mais...) Doyenne de l'équipe (ai adoré chouchouter tout ce petit monde n'empêche!)

Dépêchés dans Paris deux jours consécutifs, tu découvriras très vite ici même le compte rendu de nos folles aventures..¨ Photos à l'appui bien sûr :)


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Notsoblonde 14722 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog